Les Nouvelles de la Vendée, l’hebdomadaire des communistes de Vendée, traitent de l’information locale et publient régulièrement « l’état de santé » du PCF en Vendée et du Front de gauche. Elles font aussi le point des luttes sociales, syndicales et citoyennes qui se déroulent dans le département de la Vendée ou au niveau de la Région des Pays de la Loire. Elles sont autant que possible des espaces de débats et d’échanges.

Vous pouvez vous abonner aux Nouvelles de la Vendée en cliquant ici

Nouvelles n°1547 du 30 Juin 2021

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Le cycle électoral est terminé. Il faut beaucoup de lucidité dans l’analyse sans se détourner de l’essentiel : le très haut niveau d’abstention et les bons scores de la gauche, confortés par les bons scores du PCF. Vous pouvez réagir.

Nouvelles n°1544 du 9 Juin 2021

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de Vendée poursuivent leur « Tour de Vendée » des cantons. A lire. Tous les candidats et toutes les candidates font preuve de beaucoup de lucidité et d’engagement concret. Les Nouvelles publient aussi la contribution des candidates et candidats communistes sur la très sensible question de l’Ecole en Vendée. Nous ne relâchons pas nos efforts, jusqu’au bout.

Nouvelles n°1543 du 2 Juin 2021

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendée poursuivent leur « Tour de Vendée » des élections départementales (et Régionales)  et reviennent sur des sujets brûlants d’actualité. Hôpital de Luçon, sécurité et liberté, médicaments, Chili…A vous aussi de nous écrire.