Imprimer

Création d'un collectif Alternative à l'Austérité en Vendée ?

Écrit par Marie-Françoise Michenaud le . Publié dans Actualités

Share

 

 

Voici le courrier adressé par mail aux organisations présentes en Vendée (Solidaires, NPA, CGT, Front de gauche...), parties prenantes au niveau national du collectif Alternative à l’Austérité. Une journée d’action est prévue le samedi 15 novembre prochain. En préparation....Voir aussi le tract du Front de gauche à ce sujet...

Madame, Monsieur, Chers Camarades,

Le collectif AAA (Alternative à l'austérité), issu de la marche nationale du 12 avril, dont le PCF est partie prenante, rassemble les organisations du Front de Gauche, le NPA, des syndicalistes et organisations de la CGT, de la FSU, de Solidaires, des associations (chômeurs, féministes…), des personnalités. Réuni le jeudi 9 octobre, ce collectif a décidé d'une journée nationale de mobilisation le samedi 15 novembre contre les budgets d'austérité et les plans du Medef et pour des alternatives à la politique Hollande-Valls.

Cette journée de mobilisation sera marquée par des manifestations décidées au plan des territoires. C’est pourquoi, nous nous permettons de vous interpeller et de vous inviter à une rencontre, entre toutes les forces citoyennes, organisations syndicales, associations, partis politiques, partie prenante de cette lutte, pour échanger et décider ensemble des formes que pourrait prendre cette mobilisation en Vendée.

Nous devrons recueillir un maximum de signatures, sur l'appel qui est en cours d’élaboration ce jour par le collectif national.

Nous vous proposons de nous rencontrer à une date et heure, qui conviendront au maximum d’entre nous. Cela pourrait être la semaine du 27 octobre, soit le 28, le 29 ou le 30 à 18 h, 19 h, ou autre ?

Dans l’attente de votre réponse, et vous en remerciant par avance, recevez, nos salutations militantes et fraternelles.

Marie-Françoise Michenaud, Secrétaire Départementale

Parti Communiste Français En Vendée

 

 

Share