Ensemble, faisons dérailler Macron

Écrit par Administrateur le . Publié dans Transports

Trois jours pour les transports en Vendée. Le moment est bien choisi. Avec la manifestation prévue ce jeudi 22 mars, pour les services publics et la SNCF, le Parti Communiste Français s'implique dans la bataille, fait ses propositions. Il faut contrer la politique de Macron. En Vendée, nous irons distribuer ce tract vendredi, lundi et mardi dans les gares du département. La journée du 27 mars, avec Didier Le Reste, permettra de rencontrer les professionnels, les syndicalistes, les associations d'usagers, et les citoyens. Nous travaillerons ainsi notre projet pour un véritable service public du transport, avec tous les enjeux qu'il représente, social, écologique, humain, et de l'emploi. Pour affuter nos arguments : voir ici, un argumentaire pour démontrer que les cheminots ne sont pas des privilégiés, sur la dette, sur le désengagement de l'Etat au profit du privé.... et ici les propositions du PCF de financement pour un service public ferroviaire