La Grande Consultation Citoyenne du PCF

Écrit par Marie-Françoise Michenaud le . Publié dans Actualités

Vous voulez être entendus. Comme nous, vous en avez assez de voir la parole populaire méprisée, ignorée, trahie. Le Parti communiste lance une grande consultation citoyenne dans le pays pour débloquer la situation. Vous pouvez compléter le questionnaire en direct, en allant sur le site : www.lagrandeconsultationcitoyenne.fr - #PrenezLaParole!

Vous pouvez aussi l'imprimer, à partir de ce format PDF, et nous l'adresser : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou adresse postale : PCF 85, 61, rue d'Aubigny, BP 283, 85007 La Roche sur Yon Cedex

Pour avoir un grand débat public, faire émerger les exigences populaires, ouvrir des solutions face à la crise. Un grand débat pour donner votre avis sur la France, l’Europe, le monde.

Nous avons tous un bout de la solution. Vos exigences, exprimées et rassemblées doivent former un mandat populaire à rendre incontournable. Donc, à vous d’écrire la politique, à vous la parole !

Le questionnaire, proposé à 500 000 personnes dans le pays est un point de départ. Vos réponses seront synthétisées au niveau national et rendues publiques.