Voeux 2021 du PCF en Vendée

Écrit par Administrateur le . Publié dans PCF

Samedi 16 Janvier 2021 les communistes ont présenté leurs voeux aux Vendéennes et Vendéens : de la solidarité, du bonheur donc...au pluriel.... A lire ici.

Les 10 propositions du PCF pour la France

Écrit par Administrateur le . Publié dans PCF

Les Gilets jaunes attendent des réponses fortes. Avec cet objectif, le PCF fait 10 grandes propositions pour l'avenir de la France, qu'il est allé présenter au Premier Ministre samedi 16 mars : pour une vie digne et épanouie, pour la relance et l'égalité, pour la planète et le climat, pour la justice fiscale, pour une République d'intervention citoyenne, pour en finir avec l'austérité européenne, voici les 10 propositions du PCF.

Patrick Appel-Muller en Vendée pour L’Humanité

Écrit par Administrateur le . Publié dans PCF

Patrick Apel-Muller, directeur de la Rédaction de notre journal "L'Humanité" sera présent en Vendée. Nous voulons ainsi participer à la vie de l'Humanité. Cette rencontre se déroulera le samedi 30 mars courant, à 12 h 15, Immeuble « L’En-commun ; Espace Jean Jaurès », 61, rue d’Aubigny à la Roche sur Yon, puis aux Sables d'Olonne, à l'Espace des Olonnes à 17 heures....puis à 19 heures, salle des fêtes de la Chaume.

Invitation aux Vendéennes et Vendéens : Vœux du PCF en Vendée

Écrit par Administrateur le . Publié dans PCF

Samedi 19 Janvier, à 11 h 30, la fédération de Vendée du Parti Communiste Français présentera ses voeux aux Vendéennes et Vendéens. La cérémonie des voeux se tiendra : Salle Auguste Brunet, 61, rue d'Aubigny à La Roche sur Yon.

Fabien Roussel : RIC pour de nouveaux droits

Écrit par Administrateur le . Publié dans PCF

Le Parti Communiste Français revendique depuis les élections de 2017, Présidentielle et Législatives, la possibilité de Référendum d’Initiative Populaire. Face à la montée en puissance chez les gilets jaunes de cette revendication de Référendum d'Initiative Citoyenne, et ayant été interpellé à ce sujet, Fabien Roussel précise ici dans cette note, ce que le Parti Communiste Français propose.