Les Nouvelles de la Vendée, l’hebdomadaire des communistes de Vendée, traitent de l’information locale et publient régulièrement « l’état de santé » du PCF en Vendée et du Front de gauche. Elles font aussi le point des luttes sociales, syndicales et citoyennes qui se déroulent dans le département de la Vendée ou au niveau de la Région des Pays de la Loire. Elles sont autant que possible des espaces de débats et d’échanges.

Vous pouvez vous abonner aux Nouvelles de la Vendée en cliquant ici

Imprimer

Nouvelles n°1531 du 3 Mars 2021

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendée de cette semaine font du sport amateur en Vendée leur dossier. Pas moins de 6 pages sont consacrées à ce « véritable bien public ». Valentin Rondeau nous témoigne de sa connaissance en ce domaine.

 Le sport est une nécessité. Les activités physiques et sportives participent à la formation de la personne et leur accès relève d’un droit pour chacun, quels que soient ses capacités physiques, conditions sociales, profession, genre, apparence corporelle, âge, culture ou lieu de résidence.

Le débat est ouvert !

Dans cette édition également une invitation à participer aux diverses initiatives programmées sur l’exigence d’égalité Femmes/Hommes et l’exigence de mettre un terme aux violences sexuelles toutes confondues.