Les Nouvelles de la Vendée, l’hebdomadaire des communistes de Vendée, traitent de l’information locale et publient régulièrement « l’état de santé » du PCF en Vendée et du Front de gauche. Elles font aussi le point des luttes sociales, syndicales et citoyennes qui se déroulent dans le département de la Vendée ou au niveau de la Région des Pays de la Loire. Elles sont autant que possible des espaces de débats et d’échanges.

Vous pouvez vous abonner aux Nouvelles de la Vendée en cliquant ici

Nouvelles n°1483 du 3 Décembre 2019

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendée de la semaine. On poursuit le dossier sur l’industrie vendéenne, cette fois-ci en le prenant par le bout des Services publics. Nous faisons suivre quelques infos sur les municipales et, situation oblige détour par la case santé.

Nouvelles n°1481 du 20 Novembre 2019

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

L’actualité c’est la préparation de la journée d’action du 5 décembre. Elle sera à la hauteur des défis de notre temps si nous nous y mettons tous. L’actualité des Nouvelles de la Vendée c’est aussi la préparation des municipales, détour par la Roche sur Yon avec la désignation « nouvelle formule » de la tête de liste de gauche.

Nouvelles n°1482 du 27 Novembre 2019

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendée de cette semaine consacrent leur dossier à un sujet important du département : Où en est l’industrie ? Des réflexions et des propositions sont avancées. C’est toujours çà de prix pour le débat démocratique. Vous pouvez réagir. Bonne lecture !

Nouvelles n°1480 du 13 Novembre 2019

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Comme convenu voici la 1480ème édition des Nouvelles de la Vendée, dans leur formule actuelle. Nous vous en souhaitons bonne réception et à la semaine prochaine. Nous aurons encore des choses à nous dire, le capitalisme mondialisé est dans ses basses œuvres, nous ne nous résignons pas !