Les Nouvelles de la Vendée, l’hebdomadaire des communistes de Vendée, traitent de l’information locale et publient régulièrement « l’état de santé » du PCF en Vendée et du Front de gauche. Elles font aussi le point des luttes sociales, syndicales et citoyennes qui se déroulent dans le département de la Vendée ou au niveau de la Région des Pays de la Loire. Elles sont autant que possible des espaces de débats et d’échanges.

Vous pouvez vous abonner aux Nouvelles de la Vendée en cliquant ici

Nouvelles n°1517 du 4 Novembre 2020

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Le gouvernement n’a fait que des erreurs ont affirmé les Députés de la France Insoumise en présentant leur « contre projet de budget 2021 ». « Erreur » ? C’est à voir ! Le gouvernement est « droit dans ses bottes » pour appliquer la politique du capital, et ceci à grande échelle. Les Nouvelles de la Vendée de cette semaine abordent cette question par le bout de la santé. Dans tout ce qui se fait aujourd’hui, il y a une grande cohérence de classe, c’est contre cette cohérence qu’il faut se rassembler sur des propositions alternatives, elles aussi en cohérence avec un autre projet de société.