Les Nouvelles de la Vendée, l’hebdomadaire des communistes de Vendée, traitent de l’information locale et publient régulièrement « l’état de santé » du PCF en Vendée et du Front de gauche. Elles font aussi le point des luttes sociales, syndicales et citoyennes qui se déroulent dans le département de la Vendée ou au niveau de la Région des Pays de la Loire. Elles sont autant que possible des espaces de débats et d’échanges.

Vous pouvez vous abonner aux Nouvelles de la Vendée en cliquant ici

Imprimer

Nouvelles n°1491 du 19 Février 2020

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

 

L’actualité est abondante à tout point de vue. Les Nouvelles de la Vendée essaient de la mettre en perspective. Dans l’immédiat nous vous donnons rendez-vous, jeudi 20 février à 14 heures aux feux tricolores angle de la rue Georges Pompidou et Boulevard Rivoli. On ne bat pas en retraite. Pour les retraites c’est soit le retrait, soit le référendum.

Imprimer

Nouvelles n°1489 du 29 janvier 2020

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendée ont participé à la nouvelle manifestation de ce soir à la Roche sur Yon pour exiger le retrait de la loi Macron sur les retraites. A nouveau du monde. Cette loi est devenue caduque par tous les bouts. Le Président des « riches » s’est mis hors la loi…

Imprimer

Nouvelles n°1488 du 22 janvier 2020

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Nous en sommes à la 1488ème édition des Nouvelles de la Vendée sous la formule actuelle… Le numéro 1500 devrait paraître début avril. Ce ne sera pas un poisson. D’ici là, on continue. On continue dans l’info, dans les dossiers, dans l’action. Il y a du grain à moudre partout. Après nos vœux on passe aux actes…