Les Nouvelles de la Vendée, l’hebdomadaire des communistes de Vendée, traitent de l’information locale et publient régulièrement « l’état de santé » du PCF en Vendée et du Front de gauche. Elles font aussi le point des luttes sociales, syndicales et citoyennes qui se déroulent dans le département de la Vendée ou au niveau de la Région des Pays de la Loire. Elles sont autant que possible des espaces de débats et d’échanges.

Vous pouvez vous abonner aux Nouvelles de la Vendée en cliquant ici

Nouvelles n°1543 du 2 Juin 2021

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendée poursuivent leur « Tour de Vendée » des élections départementales (et Régionales)  et reviennent sur des sujets brûlants d’actualité. Hôpital de Luçon, sécurité et liberté, médicaments, Chili…A vous aussi de nous écrire.

Nouvelles n°1541 du 19 Mai 2021

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendée vont pendant 4 semaines donner la parole aux candidates et candidats aux élections régionales et départementales qui expliqueront le sens de leurs engagements et comment ils mèneront campagne. Nous publions aussi un article sur les questions de l’insécurité et comment le PCF compte relever le défi, en refusant tous les amalgames que d’aucuns se plaisent à entretenir.

Nouvelles n°1542 du 26 Mai 2021

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendée poursuivent leur « Tour de Vendée » des campagnes des régionales et départementales. A pied, à cheval, à vélo ou en auto…Que de monde rencontré. Voir aussi l’Edito et notre page sur la sécurité.