Les Nouvelles de la Vendée, l’hebdomadaire des communistes de Vendée, traitent de l’information locale et publient régulièrement « l’état de santé » du PCF en Vendée et du Front de gauche. Elles font aussi le point des luttes sociales, syndicales et citoyennes qui se déroulent dans le département de la Vendée ou au niveau de la Région des Pays de la Loire. Elles sont autant que possible des espaces de débats et d’échanges.

Vous pouvez vous abonner aux Nouvelles de la Vendée en cliquant ici

Nouvelles n°1565 du 19 Janvier 2022

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

L’actualité politique est marquée par le coup d’accélérateur de la campagne de l’élection présidentielle, qui ne saurait se résumer à des histoires d’odeurs et d’images. A lire aussi dans cette édition des Nouvelles de la Vendée, l’importante proposition du PCF Vendée pour le devenir de PRB à la Mothe-Achard. Notre point de vue sur EDF.

Nouvelles n°1564 du 12 Janvier 2022

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendéeplongent dans le débat de la présidentielle, les communistes précisent leur positionnement.  Les Nouvelles font le tour du dossier « Santé » pour marquer ce qui a avancé. Les vœux c’est samedi qui vient à 11 heures.

Nouvelles n°1562 du 22 Décembre 2021

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendée vont prendre quelques jours de repos. Ce dernier numéro de l’année ne pouvait échapper à ce qui fait la force des Communistes en Vendée : la Solidarité. Ce mardi 21 décembre, nous avons à nouveau rappelé que la Solidarité et la Fraternité nous guidaient dans nos pas. Merci à Ouest-France d’avoir consacré un bel article à cet évènement…

Nouvelles n°1563 du 5 Janvier 2022

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendée vous souhaitent la bonne année. L’année 2022 justement commence sur les chapeaux de roue, élections obligent. Puisse 2022 voir alors vos signatures pour des Nouvelles de la Vendée plus entreprenantes. Toutes nos amitiés. Bonne santé aussi et surtout.

Nouvelles n°1561 du 14 Décembre 2021 (2)

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

C’est un modèle réduit des Nouvelles de la Vendée que nous vous présentons. Il est pour l’essentiel dédié à Jacques Auxiette avec qui les communistes de Vendée ont traversé une partie non négligeable de l’histoire politique contemporaine de la Vendée.

A la semaine prochaine…