Imprimer

Appel Pétition "La santé n'est pas une marchandise : Prévention, soins, prise en charge à 100 %. Agissons !

Écrit par Administrateur le . Publié dans Santé

Share

En Vendée, de nombreuses voix s’élèvent pour condamner le manque de moyens alloués à la santé de premier recours, aux hôpitaux et aux établissements de soins pour les personnes âgées et/ou en perte d’autonomie. La désertification médicale est aussi bien réelle sur plusieurs secteurs en Vendée. Nous réclamons des actes forts de la part du gouvernement et de la majorité à sa botte. Que font les 5 députés Macronistes Vendéens ? Le Conseil départemental du PCF en Vendée a décidé de lancer avec toutes celles et tous ceux qui le veulent une bataille « gagnante » à l’aide d’un Appel-Pétition pour la Santé et le texte explicatif (ces liens pour en prendre connaissance, signer l'appel et nous en faire retour par mail ou par voie postale, le diffuser autour de vous), dont on verra bien qui le signera. Ce n’est pas « une chose » à remettre aux lendemains. Il s’agit d’une urgence.

 

Nous n’en avons pas fini avec le dossier de la santé. Malgré les propos rassurants du Chef de l’Etat, nous ne sommes pas convaincus que la pandémie est derrière nous. Bien qu’il s’en défende, ce sont bien les intérêts particuliers qui passent avant tout le reste, ne serait-ce que sur la question du vaccin. Et surtout que tout reste bien dans le domaine marchand, ce que nous ne devons pas laisser faire.

Nos coordonnées : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ; 02 51 24 17 75

Share